11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 19:13
Nous sommes partis hier après-midi en Bretagne,à Damgan,où nous avons passé un merveilleux week-end en famille avec un temps magnifique et chaud.Surprenant pour cette époque.Mon mari a appris a jouer à la boule bretonne,c'était sympa,des gens du coin l'ont invité à se joindre à eux pour faire une partie,charmant ces petits bretons!!
L'air de la mer est vivifiant et m'a fait beaucoup de bien pour mes poumons même pour le si peu de temps,je me suis sentie revivre et le moral gonflé à bloque pour l'hiver!!
Sur la route en allant,ma pauvre mimi à perdue son bout de dent qu'on lui avait fait réparer en août,il va falloir quelle repasse sur le billard encore une fois,pauvre petite mère! mais bon elle a passé comme même un bon week-end,elle était contente et sa soeur aussi,elles sont amusées comme des petites fofolles!! j'ai acheté des cartes pour me faire un set de table,le troisième.Je suis fatiguée mais heureuse!!

 
Partager cet article
Repost0
Published by vivine - dans blabla

Présentation

  • : le petit coin de vivine
  • : tricots prémas, enfants ,cuisine, activités manuelles divers, kal tricot
  • Contact