15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 14:23
Je vous présente mon nouveau poupon de collection ,Grégoire ,il mesure 44cm de la marque Falca ,un beau petit mec encore et oui,normalement j'aurais du avoir une fille mais reçu ce beau petit gars qui a de magnifiques cheveux blonds. Il est si craquant ce petit gars! encore un a habiller avec beaucoup d'amour, plus de place maintenant dans le couffin !!! j'ai encore Léandro , la poupée que Danielle m'a offert à noël, a vêtir,mais pas eu le temps encore ,tellement de travail !!!! il faut absolument que je trouve un peu de temps pour eux,je ne peux pas les aban0093776404donner seul les pauvres chéris.!!!!!grégoire035.gif
Partager cet article
Repost0
Published by vivine - dans ma collection de poupons

Présentation

  • : le petit coin de vivine
  • : tricots prémas, enfants ,cuisine, activités manuelles divers, kal tricot
  • Contact