19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 14:10

bonjour à toutes, cet article est pour vous remercier de me soutenir et de venir régulièrement sur mon blog, grâce à vous je peux laisser ouvrir mon blog.Votre soutien m'est très précieux en ce moment et de vous lire me fait beaucoup de bien .Depuis 2009, ouverture du petit coin de vivine , certaines personnes me sont restées fidèles et avec qui je suis devenue très amie , merci à Simone et Danielle qui sont les plus anciennes .Après à mesure du temps, d'autres tricopines sont venues grossir mon cercle de copines comme: Marylou, Cannellecha, Lilou,Verro,Laure , Coco , Lou, qui viennent régulièrement sur mon blog  et j'adore ce qu'elles font de leurs mains, les mêmes passions nous réunis  toutes et, mon blog vit grâce à vous toutes , merci encore d'être là .

Je voudrais vous mettre des tutos en ce moment mais pas le temps, mais j'y penses , quand je peux je vous met des liens intéressants. excusez-moi parfois de ne pas pouvoir répondre à vos demandes par mail , le temps me manque et la fatigue est là.Pour certaines si je n'ai pas répondue à vos demandes c'est que lors de vos comms il y a une erreur dans vos adresses mails donc je ne peux pas y répondre lol Réessayez encore, faut me redemander plusieurs fois , parfois j'y penses plus lol eh oui nous sommes pas des machines non plus lol

Passez une bonne fin d'aprèm et désaltérez-vous surtout avec cette canicule

                    pour vous toutes 

Partager cet article
Repost0
Published by vivine - dans blabla

Présentation

  • : le petit coin de vivine
  • : tricots prémas, enfants ,cuisine, activités manuelles divers, kal tricot
  • Contact