18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 15:40
Je viens d'avoir une sacré surprise signée ma copine Danielle.Elle m'a fait envoyer6d1530dfe62a3ff2bd853a85d186a6f8.gif une merveille,un petit garçon nommé Luis de la marque Paola Reina.Quand ,j'ai ouvert le paquet ,je suis tombée baba,une telle gentillesse ,le plus  beaux cadeau de ma vie.Elle s'est souvenue que j'adorais cette poupée, mais ,je pouvais pas m'en acheter cette année et voilà ce petit gars de 30 cm va rejoindre la petite famille.J'ai beaucoup pleuré aujourd'hui avec Xhélantine et ses cadeaux qui m'ont émue déjà et là,trop d' émotion pour moi.Je ne pensais pas un jour avoir de telles amies comme001-copie-1.gifvous toutes,Mouma,Danielle,Marie-Ange, XhélantineFélidé49,Nelly ,JUJU ,vous m'être très chère à mon coeur et vous avez une place dans ma vie,des amies de coeur ,des vrais amies et je peux les compter sur mes doigts car j'en n'ai pas d'autre comme vous.Je vous remercie toutes pour tout,votre amitié m'est très précieuse et grâce à vous ,je vais passer un merveilleux et délicieux noël en pensant bien à vous.Je vous de gros bisous et restez comme vous êtes!!

Luis poupée paola reina

 je vous souhaites de bonnes fêtes de noel et de 1 er de l'an en famille.
Partager cet article
Repost0
Published by vivine - dans ma collection de poupons

Présentation

  • : le petit coin de vivine
  • : tricots prémas, enfants ,cuisine, activités manuelles divers, kal tricot
  • Contact