20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 13:36
Pour ma table de noël,je voulais quelquechose d'original pour mes couverts et de rouge.J'ai coupé un gabarit de botte de noël dans du carton,j'ai tricotiné de la laine rouge,maintenant que j'en n'ai un nouveau ,c'était l'occasion de l'essayer,donc j'ai utilisé du tricotin rouge et un peu de blanc que j'ai enroulé autour de mon gabarit et cousue pour donner la forme d'une botte de père-noël. J'en n'ai fais 4 comme celui là et je peux vous dire que le tricotin,j'en n'ai par dessus la tête!!! j'ai travaillé pendant deux heures la nuit pour finir le tout. 
Partager cet article
Repost0
Published by vivine - dans bricolage divers

Présentation

  • : le petit coin de vivine
  • : tricots prémas, enfants ,cuisine, activités manuelles divers, kal tricot
  • Contact