28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 12:39

Après avoir tricoté et détricoté cette robe,la voici! c'est Nina ,la soeur jumelle de Nicolas qui vous la présente.Nina est un bébé de 30 semaines de gestation.Sa robe,je l'ai tricoté sobre mais fantaisie à la fois par ses volants et mancherons.C'est une de mes créations personnelles mais avec une idée pour les volants et les mancherons d'une robe de Françoise du blog "pourquoi tant de laine".J'avais vu une de ses robes de ses poupons qui me plaisait,elle m'a gentiment donné ses explications,j'ai pris juste le point des volants et des mancherons car je voulais une robe à manches courtes.Cette robe,je l'ai tricoté pour aussi la refaire pour les bébés anges.Sont point est extensible de façon à ce qu'elle va aussi bien aux bébés de 30 à 36 semaines de gestation.

Partager cet article
Repost0
Published by vivine - dans ma collection de poupons

Présentation

  • : le petit coin de vivine
  • : tricots prémas, enfants ,cuisine, activités manuelles divers, kal tricot
  • Contact