21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 14:25
J'ai finis le doudou pour l'association "fées autour de la table",c'est pour

Noël.Je l'ai tricoté et Mylène a mis la bourre dedans.On l'a surnommé Coco le lapin.Mylène aime beaucoup m'aider dans la confection de mes tricots pour les prémas,elle commence à tricoter,se n'est pas régulier mais à son âge que lui demander de plus.Elle est demandeuse pour m'aider ,elle adore les bébés ,depuis qu'elle a vu des photos des prémas sur les blogs ,elle veut mettre son petit grain de sel ,elle a un grand coeur ,elle tient ça de moi!! .Nous sommes une famille très solidaire et aimons donner ,sans rien recevoir en contre partie,car c'est notre nature.Donc,Mimi m'aide a tourner la laine pour faire des cordons,bourre les doudous et choisit les couleurs,c'est sa façon de venir en aide aux petits.Sandirella ,quand a elle ,ma puce,elle choisit les modèles de doudous ,comme si c'était pour elle.Chacune ,nous avons un travail bien répartit et sommes complémentaires!!!!
Partager cet article
Repost0
Published by vivine - dans doudous

Présentation

  • : le petit coin de vivine
  • : tricots prémas, enfants ,cuisine, activités manuelles divers, kal tricot
  • Contact