20 mai 2015 3 20 /05 /mai /2015 14:54

bonjour les filles,

Le nouveau kal commencera le 1 er juin et finira fin août: c'est une brassière naissance qui se tricote en 1 seul morceau: Modèle BDF

points employés:mousse et jersez

aiguilles 2,5

6 boutons pour les côtés du devant + 2 pressions pour le dos

2 pelotes de laine type ciboulette (bdf) ou laine équivalente en 2,5

échantillons: 1 carré de 10 cm mousse= 29 m x55 rgs

1 carré de 10 cm de jersez endroit= 31 m et 42 rgs

la mienne est un mélange de préma 36 sem et de naissance que j'a réalisé pour un de mes poupons.

Les inscriptions se font sous cet article et l

'explication sera envoyé le 31 mai .

j'avais oublié, j'enverrais l'explication en 2 parties:le devant puis le dos

svp: j'attends les dernières participantes du kal caraco vous avez encore plus d'une semaine pour le finir et envoyer la photo merci

Maryleine- la fée clochette -sophie 2811

kal juin -août :brassière naissance
Partager cet article
Repost0
Published by vivine - dans kals tricots-crochets

Présentation

  • : le petit coin de vivine
  • : tricots prémas, enfants ,cuisine, activités manuelles divers, kal tricot
  • Contact