6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 11:27

kikou les filles, j'avais oublié que mon amie Cocotte s'était inscrite,je suis impardonnable, mille excuses, j'en perd la boule avec toutes ces photos , demandes , ect donc voici le sien en 2 couleur aussi, très mignon , je suis tout coeur avec elle, car elle doit se faire opérée cet aprèm, je lui envoie de bonnes ondes positives.

Après une vilaine gripette, Dane nous envoie son début de son bobi, je suis impatiente de voir la suite, la laine est très chouette, bravo ,les copines.

Vendredi , vous allez découvrir les photos du nouveau kal mars -avril avec les inscriptions du bobis pour les nouvelles nombreuses demandes lol

bobi de cocottecocotte

bobi de dane

 

                                                                              bon mercredi

Partager cet article
Repost0
Published by vivine - dans kals tricots-crochets

Présentation

  • : le petit coin de vivine
  • : tricots prémas, enfants ,cuisine, activités manuelles divers, kal tricot
  • Contact