26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 07:59

Hier ,j'ai oublié de vous montrer mon dernier  encours que j'ai finis de coudre,un de moins dans le panier et je m'aperçoit qu'il enfin vide  .Il y a quelques temps je vous avais parlé que je voulais tricoté un ensemble pour un petit loup, le doudou ,le pull,bonnet et les chaussons.Le doudou c'est fait, c'est Pichu  , pour celles qui ne connaissent pas, c'est un bébé Pokémon de type électrique,il évolue en Pikatchu ,il est de couleur jaune,avec les oreille , la queue et le cou  noir et de belles petites joues roses.

Il me restera plus que l'ensemble  en taille 3 mois à tricoter cet hiver  pour faire un beau cadeau .

Ce modèle vient de ce blog magnifique :http://www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.com

       

Pichu

 

pichu.gif

Partager cet article
Repost0
Published by vivine - dans doudous

Présentation

  • : le petit coin de vivine
  • : tricots prémas, enfants ,cuisine, activités manuelles divers, kal tricot
  • Contact