3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 14:09
Pour le dessert,j'ai préparé un bon clafoutis maison à ma façon.Les Filles et leur papa adorent ce gâteau,j'avais un bocal de cerises au sirop de chez papie  et mamie qui me restait dans ma réserve,les filles m'ont dit: " maman ,fait nous un clafouitis",clafouitis c'est parce qu'il fait fouit!! quand il retombe!!!
Un bon dessert,sain pour tout le monde:lait -farine et fruit ,un peu de sucre ,mon petit plus ,je rajoute une briquette de crème fraîche liquide,il est plus onctueux comme cela.Pas mauvais pour le régime puisque c'est de la crème allégée , à ne pas se priver ,tellement bon!! moi,je n'en mange pas,je ne suis pas sucré mais tout le monde l'adore!!!

Partager cet article
Repost0
Published by vivine - dans cuisine

Présentation

  • : le petit coin de vivine
  • : tricots prémas, enfants ,cuisine, activités manuelles divers, kal tricot
  • Contact