La méchanceté du net a encore frappé, mais c'est pas possible que ces personnes ont que ça affaire de blessé les autres,je m'adresse à cette personne qui me laisse des messages choquants et qui m'a bléssé profondément par ses propos inadmissible envers les personnes malades et handicappées. Je ne suis pas la fille embêtante ,je cherche pas les histoires ,je tricote dans mon coin alors pourquoi jugez -vous et insulter les gens qui vous ont rien fait ? si vous êtes pas bien soignez-vous madame car se n'est pas possible d'écrire des bêtises comme vous l'avez-fait. Oubliez mon blog svp.
Je m'excuse les tricopines de passer ce message mais je sais que cette personne vient sur mon blog m'a -t-elle dit ,je ne pouvais pas l'ignorer et qu'elle recommence de me faire vivre ce moment détestable que j'ai vécu la semaine dernière .
Je modère mes comms heureusement, mais je reçois des a-mails on se demande comment elles l'ont eu mais on peut rien y faire c'est la joie du net maintenant passons à autre chose ,je ne vais pas me laisser bouffé par cette bonne femme stupide