31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 19:24
Cet après-midi,j'ai préparé le dessert de la sorcière pour les filles,c'est tout simple a faire:une crème dessert à la vanille,du colorant vert et rouge pour faire des gouttes de sang et un twist au chocolat blanc pour faire un doigt.Elles étaient contentes mes puces,j'avais rajouté des petits bombons et des chouquettes données par la boulangère.Sandirella avait été à la bibliothèque pour faire un conte sur halloween et elle m'a fabriqué une plaque de porte d'halloween,j'ai eu mon petit cadeau,je suis bien heureuse de mon présent ,quelle bonheur!!

Partager cet article
Repost0
Published by vivine - dans cuisine

Présentation

  • : le petit coin de vivine
  • : tricots prémas, enfants ,cuisine, activités manuelles divers, kal tricot
  • Contact