7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 09:05

Je viens de recevoir un beau colis de laine qui m'a été envoyé par Felide49,je la remercie beaucoup de son geste si gentil.J'ai un projet actuellement,c'est de tricoter une robe longue pour les bébés anges style robe de baptême,donc  avec cette laine blanche, je vais pouvoir en tricoter une pour un de mes poupons de collection qui va me servir de modèle pour les prémas anges.Cela me tient très à coeur de faire une belle robe pour ces petits anges,car si je serais à la place des parents de ces bébés ,j'aimerais qu'ils portent un beau vêtement pour rejoindre les anges.

Partager cet article
Repost0
Published by vivine - dans colis reçus

Présentation

  • : le petit coin de vivine
  • : tricots prémas, enfants ,cuisine, activités manuelles divers, kal tricot
  • Contact