11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 10:22

Hier ,j'ai eu une belle surprise qui m'attendait dans ma boîte à lettre, je vois un colis, bizarre j'avais rien commandé , j'ouvre 2 petits bouts , quelle surprise, je m'assoie et je découvre que c'est un cadeau de ma copine Danielle.Je suis resté un moment sur ma chaise , mon petit coeur a eu un sacré coup. Comment remercier un tel geste de gentillesse et d'amitié , je ne sais plus lol mais en tout cas Danielle , merci , merci beaucoup .

Je vous présente ces merveilles qui ont été baptisé par mes puces:Frya pour la petite beauté et Flo le petit frère jumeaux, se sont des poupons africains de 22 cm de la marque Paola Reina .

Ils sont tous nus mais par pour longtemps, je vais vite leur tricoter un petit vêtement chacun ,il fait si froid dehors , ils vont rejoindre la petite tribu de 15 frères et soeurs, quelle belle petite famille , tous près de moi et de mon coeur  la nuit .

neige--fevrier-2012-063.jpg

Partager cet article
Repost0
Published by vivine - dans ma collection de poupons

Présentation

  • : le petit coin de vivine
  • : tricots prémas, enfants ,cuisine, activités manuelles divers, kal tricot
  • Contact